Kalyhost

Black Rock Shooter

Re: Black Rock Shooter

j'ai mis la main sur une french trad ,bon ben faut pas se mentir ,pour le plus gros c'est un bon gros relation amitié bien kawai comme on aime (enfin comme j'aime ,mais j'ai des gouts bizarre à ce qui parait ^^) .
Ceux qui espéraient voir Black gold saw prendre une place dans l'histoire peuvent aller se recoucher ,elle apparait seulement dans les 50 premières secondes et ça n'a aucun lien avec l'histoire (enfin si ,maintenant on sait pourquoi BRS a une bonne grosse cicatrice sur le ventre ,après avoir encaissé un dragon tail à la giant sword ça devait bien laisser des traces... je dirais meme qu'elle a la meme en miroir dans le dos vu la longueur de la lame ^^)

Voila ,je vais pas spoiler plus que de raison ,histoire de pas gacher le plaisir des autres ! Juste déçu que Black Matagi et son gunblade géant n'y soit pas ! ^^

BAY ! ^^

MarcusPhénix
Le derniers Immortel
useravatar
200 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.

Re: Black Rock Shooter

Voila je me suis commandé la figma de BRS .Au passage j'ai surveillé les stocks sur le net et ça descend très très vite depuis la sortie de l'OAV en multi langues ! Si quelqu'un avait l'intention de se l'offrir il devrait faire vite !

MarcusPhénix
Le derniers Immortel
useravatar
200 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.

Infos du forum

Statistiques du forum:

Nb total de sujets:
127
Nb total de votes:
7
Nb total de messages:
3397
Nb total de messages aujourd'hui:
14
Infos utilisateurs:

Nb total d'utilisateurs: